Politique de confidentialité
Quelles données collectons-nous ?
Notre société collecte les données suivantes :
- Informations d'identification personnelle.
- Données de formulaire.
Comment collectons-nous vos données ?
Notre société collecte vos données lorsque :
- Vous rédigez le formulaire permettant de nous faire parvenir une demande (situé sur la page contact).
- Vous rédigez un commentaire sur la page web.
Comment utilisons-nous vos données ?
Notre société collecte vos données afin que nous puissions :
- Traiter les demandes inscrites sur le formulaire et par conséquent envoyer une réponse à votre demande sur votre boîte mail.
- Traiter les avis que vous aurez publiés.
Comment faire une demande de suppression de vos coordonnées ?
- Vous pouvez nous envoyer un mail afin de vous retirer de la liste de clients, nous procèderons ainsi à la suppression du formulaire.
- Si une facture a été réalisée à votre nom, nous ne pourrons procéder à la suppression de vos données instantanément : Selon l'article L. 102 B du CGI, "les entreprises sont tenues de conserver leurs documents comptables pendant une durée de 6 ans". À compter de la date de la dernière opération mentionnée sur les livres ou registres ou de la date à laquelle les documents ou pièces ont été établis.
Créez votre propre site internet avec Webador