Politique de confidentialité

Quelles données collectons-nous ?

Notre société collecte les données suivantes :

  • Informations d'identification personnelle.
  • Données de formulaire.

 

Comment collectons-nous vos données ?

Notre société collecte vos données lorsque :

  • Vous rédigez le formulaire permettant de nous faire parvenir une demande (situé sur la page contact).
  • Vous rédigez un commentaire sur la page web.

 

Comment utilisons-nous vos données ? 

Notre société collecte vos données afin que nous puissions : 

  • Traiter les demandes inscrites sur le formulaire et par conséquent envoyer une réponse à votre demande sur votre boîte mail.
  • Traiter les avis que vous aurez publiés.

 

Comment faire une demande de suppression de vos coordonnées ?

  • Vous pouvez nous envoyer un mail afin de vous retirer de la liste de clients, nous procèderons ainsi à la suppression du formulaire.
  • Si une facture a été réalisée à votre nom, nous ne pourrons procéder à la suppression de vos données instantanément : Selon l'article L. 102 B du CGI, "les entreprises sont tenues de conserver leurs documents comptables pendant une durée de 6 ans". À compter de la date de la dernière opération mentionnée sur les livres ou registres ou de la date à laquelle les documents ou pièces ont été établis.